Soirée de folie à la Raffinerie

Samedi 11 Septembre, c’était concert à la Raffinerie d’Itteville (91). Une salle superbe, un public de fidèles et une pêche d’enfer. Plus de 2 heures de musique et de plaisir, à enchainer les titres rock et hard rock. On était bien !

Merci à toute l’équipe de la Raffinerie pour son accueil, à tous.tes nos fans et nos proches qui nous suivent et nous encouragent, et à très bientôt pour un nouveau live.

Concerts Fête Nationale – Mardi 13 juillet

Ca joue ce mardi 13 juillet, à partir de 19h, avec un feu d’artifice à 23h.
Venez nous retrouver au Bar Tout Bu, à Méréville

Du très bon pour fêter dignement cette fête nationale 2021 à Mereville ! Let’s dance !! 🎸Avec l’accord de la mairie, que nous remercions, le Bar Tout Bu étend sa terrasse jusque sur le parvis de l’église , alors venez nombreux ! 🍟🍟🍟🍺🥃Boissons et restauration sur place , de 19h à 22h30 uniquement. ( saucisses merguez frites) 🍟🍟🍟🍺🥃🔥🎆 Suivi du feu d artifices tiré dans le parc du château à 23 h, puis reprendrons les festivités au Bar jusqu’à 1h30 !! 🔥🎆Soyez nombreux… mais surtout, soyez en forme !! Et de bonne humeur !!

Un concert réussi à Vaugrineuse

Deuxième concert pour le week end de la fête de la musique : c’est la commune de Vaugrineuse qui nous accueillait au chateau de la fontaine aux Cossons, pour animer un rassemblement de voitures anciennes.

Après un passage très applaudi des élèves de guitare d’Emmanuel Malépart, nous avons enchainé une dizaine de morceaux dans un cadre magnifique, avec un public au top !

Merci à Manu Malépart pour son accueil et pour avoir partagé un morceau avec nous, et merci à Chris pour avoir assuré la sono avec brio 😉

Le relais a ensuite été pris par le groupe des Red Lotus n’ the Desperados

Une fête de la musique à Cerny qui restera dans nos mémoires !

Deux concerts étaient prévus pour la fête de la musique de juin : un sur Cerny le samedi et un à Vaugrineuse le dimanche. Commençons par Cerny .

Tout avait bien commencé en ce samedi couvert avec une mise en place du matériel sur une scène sympathique, en pleine nature. Les premiers groupes se sont succédés (on a eu le plaisir d’applaudir les Bérets Libres avec leurs compositions) et à 17h00, nous étions prêts. Il a commencé à pleuvoir et le ciel commençait à être menaçant, mais pas suffisamment pour nous arrêter !

Un peu de balance pour caler le son, et c’est parti : devant nos plus fidèles fans (c’est à dire ceux qui ont bravé la pluie), on a entamé le premier morceau (Beds are Burning), puis enchaîné sur Born To Be Wild.

On ne sait pas si c’est le son de Stéphane à la guitare ou pour baptiser Patrick, notre nouveau bassiste, mais les éléments se sont littéralement déchainés.

Le vent s’est levé, des trombes d’eau sont tombées, et nous avons dû interrompre rapidement le concert. L’urgence était surtout de tenir les barnums pour ne pas qu’ils s’envolent, et éviter que le matériel ne prenne trop l’eau.

Malheureusement, une bourrasque a fait tomber des amplis, qui sont tombés sur les guitares, qui sont tombées sur la batterie, … C’est devenu un vrai pédiluve, avec une bonne partie du matériel qui trempait dans l’eau. Obligés de remballer sous la pluie, on a ramené le matériel au local.

A quoi on passé la nuit ? A démonter, sécher et tester tout le matériel. Et je vous garantis que les guitaristes, ils aiment ça les pédales pleines d’électronique !!

Bilan de l’opération : un travail dans la bonne humeur avec une équipe soudée, une nuit courte, mais un matériel opérationnel le lendemain. On s’en souviendra !!

%d blogueurs aiment cette page :